| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Shargat

Dit: Le Terrible Race: Orque Classe: Rôdeur Age: 37 Points de Vie: 180/180 Pièces d'or: 50 Pièces d'argent: 50 Pièces de cuivre: 42 Status Msn:  Localisation: Dans ton ombre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sylmia Nadelis

Race: Fée Classe: Herboriste Age: 18 ans Points de Vie: 120/120 Pièces d'or: 50 Pièces d'argent: 50 Pièces de cuivre: 50
|
Posted: 18/01/2007 12:12:06 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
*Une fois la monture et les provisions achetées, Haldrean et Sylmia s'étaient dirigés vers la route la plus proche pour commencer vraiment leur quête.
Sylmia voletait pour le moment aux côtés d'Haldrean, puis elle vint s'asseoir entre les deux oreilles du cheval.*
"Où pensez vous que nous devons aller pour commencer?
Il nous faudrait un objectif...fatiguer la monture pour rien ne nous apporterait rien, et nous perdrions beaucoup de temps...
Surtout qu'apparement, le temps nous est compté..." _________________ Je suis une fée, certes petite, mais une alliée non négligeable, ne l'oubliez jamais... |
|
| Back to top |
|
 |
Haldrean

Race: Homme Classe: Rôdeur Age: 32 ans Points de Vie: 150/150 Pièces d'or: 50 Pièces d'argent: 24 Pièces de cuivre: 41
|
Posted: 18/01/2007 17:33:05 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
A la sortie de la ville Haldrean dirigea le cheval le long de la route, en marchant à côté de lui. Un rapide coup d'oeil au ciel lui avait permis de s'orienter et il avait pris la direction globale du nord. Lorsqu'il entendit la fée parler il tourna la tête vers elle constatant sa position, et le calme avec lequel le cheval l'acceptait.
Il n'eut pas de mal à répondre étant donné qu'il avait déjà songé au trajet qu'ils auraient à effectuer.
"Notre première destination devrait être le Lac d'Argent. Durant mes pérégrinations j'ai appris à connaître sa localisation, bien que guère plus je ne le cacherais pas. Il se situe au Nord-Ouest d'Endya mais il existe une route entretenue qui permet de rallier une région de hautes collines qui se situent juste à l'est du lac. Une fois que nous y serons il sera aisé de le rejoindre et cela nous permettra de gagner du temps en empruntant la route car les chevaux y sont plus à l'aise que dans la nature sauvage lorsqu'ils ont à porter des charges.
Dans un deuxième temps, si nous réussissons à récupérer les cheveux de sirène, il nous faudra prendre au nord afin de rattrapper cette même route qui nous mènera jusqu'aux Montagnes Hurlantes où nous avons le plus de chance de trouver des informations concernant ce fameux Cerbère. C'est une région que j'ai davantage parcouru et je suis bien certain que la route y conduise.
Je ne vous cacherais pas que je préfèrerais couper à travers la nature pour gagner du temps et par préférence, dans cette dernière région que je connais davantage, mais étant donné la présence de ce cheval ce serait prendre des risques inutiles et probablement moins favorable qu'emprunter la route elle même.
Il sembla sur le point de rajouter quelque chose, mais finalement garda ses pensées pour lui, affichant une mine légèrement assombrie qui laissait deviner que ce qu'il avait failli dire n'était pas de joyeuses pensées. |
|
| Back to top |
|
 |
Sylmia Nadelis

Race: Fée Classe: Herboriste Age: 18 ans Points de Vie: 120/120 Pièces d'or: 50 Pièces d'argent: 50 Pièces de cuivre: 50
|
Posted: 19/01/2007 09:47:26 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
*Sylmia afficha un sourire en coin à l'annonce du premier lieu sur lequel ils devaient se rendre pour leur quête...
Le lac d'argent...
Elle attendit que Haldrean finisse ses explications, le vit un peu sombre aux derniers mots...
Elle le remarqua mais ne préféra rien dire pour le moment...*
"Oh! Si vous voulez que nous nous rendions tout d'abord au lac d'argent, n'ayez crainte pour ce qui est du chemin...
J'ai élu domicile dans un chêne aux bord du lac à mon arrivée en terre d'Endya...
Je n'aurai donc aucune difficulté à vous indiquer le chemin le plus court, les raccourcis, et les endroits les moins dangereux..." _________________ Je suis une fée, certes petite, mais une alliée non négligeable, ne l'oubliez jamais... |
|
| Back to top |
|
 |
Haldrean

Race: Homme Classe: Rôdeur Age: 32 ans Points de Vie: 150/150 Pièces d'or: 50 Pièces d'argent: 24 Pièces de cuivre: 41
|
Posted: 20/01/2007 11:58:13 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
Le rôdeur hocha la tête de façon appréciative en écoutant Sylmia. Ainsi durant la première partie de leur voyage elle pourrait les guider facilement, tandis que lui savait parfaitement comment rejoindre le second. Bien sûr une fois dans les montagnes cela deviendrait moins évident mais il valait mieux s'occuper de chaque problème à mesure qu'il venait.
"Voilà une heureuse nouvelle. Ce ne peut que nous aider dans notre périple.
Je suppose que vous devez dans ce cas avoir quelques connaissances des sirènes que nous sommes sensés trouver dans ce lac, car je vous avouerais que je n'ai guère d'idée quant à la façon de procéder afin d'obtenir l'un de leurs cheveux." |
|
| Back to top |
|
 |
Sylmia Nadelis

|
Posted: 20/01/2007 12:35:18 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
*Sylmia crût voir une sorte de soulagement sur le visage d'Haldrean lorsqu'elle lui apprit qu'elle connaissait parfaitement le Lac d'argent et pourrait donc sans aucun problème les orienter pour la route...*
"Oui pour ce qui est des sirènes, je ne leur ai pas vraiment encore parlé...
Mais j'ai déjà entendu leurs conversations le soir lorsqu'elles se rassemblent sur le bord du Lac...
Elles m'ont l'air étranges, mais je sais qu'elles savent très bien que je vis à côté d'elles, et elles ne se sont jamais montrées hostiles à mon égard...alors peut être que ça nous simplifiera les choses...
En espérant que ces êtres ne soient pas si sournois que ce qu'on le dit..." _________________ Je suis une fée, certes petite, mais une alliée non négligeable, ne l'oubliez jamais... |
|
| Back to top |
|
 |
Haldrean

|
Posted: 20/01/2007 18:37:48 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
Haldrean menait toujours pensivement le cheval par la bride, réfléchissant au problème que pouvaient poser les sirènes en écho aux propos de Sylmia. Il y répondit en tournant le regard vers elle.
"Sournois? Etes-vous sûre qu'elles sont sournoises? Peut-être se servent-elles de leurs charmes surnaturels pour le plaisir d'avoir l'illusion de plaire ou pour combler leur ennui en une sorte d'amusement qui peut nous sembler immoral, ce qui en soit est assez largement répandu parmi les êtres dotés de conscience qui parcourent ce monde.
Je ne m'hasarderais pas à les qualifier trop hâtivement et à me charger de préjugé sans y réfléchir profondément, sous peine de commettre de graves erreurs dans la compréhension mutuelle qui risque d'être nécessaire si nous devons dialoguer avec elles pour obtenir ce don que nous recherchons." |
|
| Back to top |
|
 |
Sylmia Nadelis

|
Posted: 20/01/2007 20:42:30 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
*Sylmia réfléchit un moment...*
"Oui peut être est ce un jugement trop hâtif...
Je ne sais pas...nous verrons bien...mais elles ne sont pas réputées faciles...ça c'est une évidence..." _________________ Je suis une fée, certes petite, mais une alliée non négligeable, ne l'oubliez jamais... |
|
| Back to top |
|
 |
Haldrean

|
Posted: 21/01/2007 10:41:00 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
"Certes, cela je ne le nie pas.
Mais allons il est temps d'accélérer le rythme. Le poids des provisions achetées ne se révèle pas trop important pour que notre cheval ne puisse me supporter. Autantl profiter de la route pour gagner du temps en chevauchant."
A ces paroles Haldrean passa un pied dans l'étrier et se hissa en selle. Il lança alors le cheval dans un trot mesuré pour qu'il puisse le tenir longtemps sans être éreinté tout en gagnant de la vitesse par rapport à la marche. |
|
| Back to top |
|
 |
Charis

Race: Faery Classe: Prêtresse Age: 150 ans Points de Vie: 140/140 Pièces d'or: 50 Pièces d'argent: 50 Pièces de cuivre: 50 Localisation: Au Temple
|
Posted: 21/01/2007 13:15:28 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
*Charis qui venait juste d'arriver avait eu du mal à trouver le lieu désiré dans le quartier commerçant. Du coup, elle y était parvenu après tout le monde, à son grand regret. La Dame lui avait tout réexpliquer, et elle s'était donc rendue à l'endroit où les chevaux avaient été réservés pour eux. Elle s'informa de la direction qu'avait prise les premiers aventuriers, et elle la suivit, espérant les rejoindre rapidement, et surtout, espérant qu'elle serait acceptée parmi eux (les mercenaires avaient tendance à toujours la repousser à cause de son apparence).
Elle chevauchait donc sur la route et crut apercevoir au loin une silhouette.* _________________ Oracle de Bel |
|
| Back to top |
|
 |
Sylmia Nadelis

|
Posted: 21/01/2007 17:01:57 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
*Sylmia aquiesca et laissa Haldrean monter sur le dos de leur cheval, afin de prendre un peu de vitesse et ne pas tarder dans leur quête, surtout que le temps était un des éléments les plus important...
S'ils ne réussissaient pas à trouver ce qu'on leur avait demandé dans les temps, tous leurs efforts auraient été vains...* _________________ Je suis une fée, certes petite, mais une alliée non négligeable, ne l'oubliez jamais... |
|
| Back to top |
|
 |
Haldrean

|
Posted: 25/01/2007 20:02:04 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
Le cheval suivait un trot constant mais plutôt lent en définitive, de façon à lui laissait ses forces malgré le poids qu'il transportait. La portion de la route qu'ils empruntaient en cet instant était relativement calme, ou du moins ils dépassaient la plupart des passants qui se contentaient d'aller au pas s'ils étaient montés, ou tout simplement marchaient d'un pas tranquille s'ils n'avaient pas cette chance.
Cependant les sens exacerbés du rôdeur ne tardèrent pas à percevoir un bruit de chevauché qui gagnait peu à peu sur eux. Il jeta un rapide regard par dessus son épaule et aperçut en un fugace coup d'oeil une cavalière vétu de blanc qui était en train de les rattraper. Toujours prudent il fit en sorte de placer son cheval à quelques mètres sur le côté de la trajectoire qu'empruntait la cavalière, et ralentit un peu pour la laisser les dépasser sans problème. |
|
| Back to top |
|
 |
Charis

Race: Faery Classe: Prêtresse Age: 150 ans Points de Vie: 140/140 Pièces d'or: 50 Pièces d'argent: 50 Pièces de cuivre: 50 Localisation: Au Temple
|
Posted: 25/01/2007 20:13:28 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
*Charis fut quelque peu soulagée de se rapprocher de ce qu'elle avait prit au départ pour deux silhouettes. Cependant, elle s'aperçut vite qu'il s'agissait d'un homme seul, et qui plus est, à l'air fort méfiant. Elle décida de l'aborder en toute franchise et, se mettant à son niveau, lui demanda*
Bonjour à vous, j'aimerais vous demander...
*Elle hésita un moment cherchant les mots à employer, et finit par se jeter à l'eau le plus simplement possible*
Je suis à la cherche d'aventuriers qui ont quitté la ville à cheval il y a peu et on m'a indiqué cette route. Ce pourrait-il que vous les ayez vu ? _________________ Oracle de Bel |
|
| Back to top |
|
 |
Haldrean

|
Posted: 26/01/2007 15:46:18 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
Haldrean s'aperçut bientôt que la cavalière n'allait pas le dépasser, mais au contraire ralentissait pour se mettre à leur niveau. Il tourna son regard vers elle, constatant à cette distance son étrange accoutrement avec plus grande précision. Cependant il n'avait pas connaissance du genre d'ordre dont elle était le symbole et ne put ainsi trouver la raison et la signification d'un tel habit.
Son regard perçant ne quitta pas celui de la cavalière pendant qu'elle lui posait une question d'un ton hésitant.
Il fut quelque peu surpris par la teneur de celle-ci mais n'en montra rien se contentant de répondre d'une voix calme.
"Cela se peut, oui. Il y a de nombreuses personnes que l'on peut appeler aventuriers sur ces routes... Si vous n'apportez pas plus de précision je crains de ne pas vous être d'une précieuse aide..." |
|
| Back to top |
|
 |
Sylmia Nadelis

|
Posted: 27/01/2007 13:56:15 Post subject: Le croc de Cerbère: III: |
|
|
*Sylmia ne savait pas si la femme qui arrivait à cheval avait remarqué sa présence à elle, entre les deux oreilles de la monture, et voyant la méfiance d'Haldrean envers cette personne, elle préféra rester discrète et ne rien dire avant de savoir qui elle cherchait exactement et si il était nécessaire qu'elle la voit elle aussi ou non.
Elle se tapit donc un peu plus entre les longs poils de la crinière de leur cheval lorsqu'elle entendit les premiers mots de cette nouvelle venue, et fit un signe discret à Haldrean de faire comme si elle n'était pas là...* _________________ Je suis une fée, certes petite, mais une alliée non négligeable, ne l'oubliez jamais... |
|
| Back to top |
|
 |
|